Christine Disdero
Kinésiologue à La Ciotat

Kinésiologie à proximité d'Aubagne (13400)

Kinésiologue proche d'Aubagne

J'exerce les pratiques de kinésiologie, naturopathie, reiki depuis 28 années. A proximité d'Aubagne mais aussi Six-Fours-les-Plages ou Marseille, mon cabinet de kinésiologie se situe au Centre médical Mistral 37 avenue frédéric Mistral à La Ciotat. Je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Zona, manque de confiance en soi, allergies cutanées, hypersensibilité alimentaire, mal-être, allergies ou dépendances et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. Je peux vous aider.

Le cabinet de kinésiologie est facilement accessible depuis Saint-Cyr-sur-Mer, Aubagne, Sanary-sur-Mer mais aussi Ollioules ou Allauch. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Christine Disdero, kinésiologie

Christine Disdero, Kinésiologie à Aubagne

Envoyé !

Erreur serveur

Christine Disdero, kinésiologue à proximité Aubagne

Christine Disdero vous reçoit à proximité d'Aubagne pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre kinésiologue est facilement accessible depuis Gémenos, Carnoux-en-Provence, Bandol, La Cadière-d'Azur, Roquefort-la-Bédoule ou Saint-Cyr-sur-Mer pour une consultation de kinésiologie.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Aubagne (13400) est une ville de 46423 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Marseille mais aussi Aix-en-Provence et Arles.

KINÉSIOLOGUE À LA CIOTAT

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

  • Remboursement possible selon la mutuelle

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Renaissance "

Par muriel

CHRISTINE DISDERO À LA CIOTAT

Christine Disdero

Centre médical Mistral
37 avenue Frédéric Mistral
13600 La Ciotat

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.