Christine Disdero
Kinésiologue à La Ciotat

Protection et Purification des lieux et des personnes

Reiki

Techniques, Remèdes et Protocoles

SUR UNE JOURNEE LE DIMANCHE 5 JUILLET DE  9H30 -17H00

GALERIE MISTRAL – 37 Avenue Frédéric Mistral- 13600 LA CIOTAT

OU

NOUVELLE FORMULE EN 2 ATELIERS DE 3H EN VISIO-CONFERENCE SUR ZOOM
 

Pourquoi ?

La purification d’un lieu ou d’une personne consiste en un nettoyage et un rééquilibrage énergétique régulier voir quotidien de nos lieux de vie ou de nos différents corps.  Tout aussi importante que la propreté physique, elle est son pendant énergétique.  Elle favorise l'obtention d'un un environnement sain et bénéfique pour notre vie quotidienne, propice à la méditation. Elle est recommandé à tous, indispensable pour tous les thérapeutes et les professionnels en relation d’aide. Cette journée est un pré-requis pour toute personne désireuse de s'initier au premier degré de Reïki.

Une bonne protection va de pair avec la purification.

Pour qui?

Cette journée d’initiation est ouverte à tous. Elle permet de découvrir et d’utiliser les outils de base pour la purification et la protection  comme les symboles correcteurs, pierres et cristaux, sons, encens, objets rituels, bougies, rituel de nettoyage au gros sel.  Une partie sera consacrée à la présentation et la mise en relation avec les Etres de lumières (anges, archanges, maître ascensionnés), à la notion d’entités. 

  Nous partagerons une consécration du sel, un exercice d’auto-traitement flamme violette et un rituel simple d’activation des corps ou véhicules de lumière ou Merkaba.

Je souhaite réserver immédiatement un Atelier en présentiel, sur une journée 6 h de formation.

Protection et Purification des Lieux et des Personnes 72 €

CET ATELIER EST COMPLET MERCI DE REMPLIR UN FORMULAIRE POUR ETRE INFORME DU PROCHAIN ATELIER EN PRESENTIEL


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.